Le chauffe-eau thermodynamique en Meurthe-et-Moselle

Produire de l’eau chaude sanitaire de façon économique et écologique, c’est possible avec un chauffe-eau thermodynamique. Le chauffe-eau thermodynamique fonctionne comme une pompe à chaleur, il puise les calories dans l’air extérieur et les transfère dans l’habitation, grâce à un circuit frigorifique hermétique.

Nos modèles de chauffe-eau thermodynamiques

Chauffe-eau thermodynamique
Split

Chauffe-eau thermodynamique Aeromax

Le ballon thermodynamique Split est constitué d’un chauffe-eau et d’une pompe à chaleur située à l’extérieur de la maison.

Il vous permet d’économiser jusqu’à 70% d’énergie : en effet, la pompe à chaleur absorbe les calories présentes dans l’air, quelle que soit la saison. Elle les transforme ensuite pour chauffer l’eau.

Le fonctionnement du chauffe-eau thermodynamique est écologique : vous partez en vacances ? Réglez votre chauffe-eau en mode absence, ainsi vous ne chaufferez pas l’eau de votre ballon inutilement.

Le ballon thermodynamique Split est disponible en modèle 200 et 300 litres. Il s’intègre dans tous types d’habitat, sans nuisance sonore et sans refroidissement de la pièce grâce  à l’unité installée à l’extérieur.

Chauffe-eau thermodynamique
air ambiant, gainé sur air extérieur

chauffe-eau thermodynamique air ambiant

Réalisez jusqu’à 75% d’économies grâce à ce chauffe-eau écologique et intelligent !

Ce chauffe-eau est équipé d’une pompe à chaleur intégrée.

Optez pour un chauffe-eau thermodynamique sur air ambiant non chauffé si vous disposez d’une pièce non chauffée d’au moins 20 mètres. Il est très facile d’installation.

Le chauffe-eau thermodynamique gainé sur air extérieur est équipé de gaines qui aspirent et rejettent l’air extérieur. On peut l’installer dans une pièce habitable et chauffée (buanderie, cellier…) ou dans un garage isolé.

N’hésitez pas à nous demander conseil : nous étudierons avec vous vos besoins et contraintes pour vous proposer le matériel le plus adapté à votre habitat. Nous intervenons à Nancy et sur toute la Meurthe-et-Moselle (54)

logo thermor
Logo RT 2012
logo fabriqué en france
Logo RGE qualipac

Performance énergétique et Economie

Nos chauffe-eau thermodynamiques sont éligibles au crédit d’impôt Transition Energétique selon la législation en vigueur. Ils bénéficient de la TVA réduite à 5,5%. Ils sont conformes à la norme RT 2012 pour le neuf et permet de cumuler les aides financières en rénovation.

Ils sont éligibles à l’Eco Prêt à Taux Zéro+ (ECO PTZ+), sans frais de dossier, pour la construction ou l’achat d’un logement neuf, l’achat d’un logement ancien avec exigences énergétiques (Label HPE, BBC rénovation…), des travaux visant à l’amélioration de la performance énergétique du logement.

Et aussi…. des primes exceptionnelles d’aide à la rénovation énergétique, aides de l’agence nationale de l’habitat (ANAH), aides des collectivités locales … sous conditions. Pour tout savoir des aides financières, consultez :

http://www.developpement-durable.gouv.fr/Produits-eligibles-au-credit-d.html
http://www.ademe.fr/particuliers-eco-citoyens/habitation/opter-qualite/choisir-professionnel-rge